Lutte contre l'illettrisme : le combat doit continuer

28 mars 2025 | UNSA
Le 20 mars dernier, l'Agence nationale de lutte contre l'illettrisme (ANLCI) a présenté ses priorités stratégiques pour 2025- 2030. L'UNSA, membre du comité consultatif, soutient ces orientations et appelle à un renforcement des financements du Plan d'investissement dans les compétences (PIC). Alors (...)
 Site référencé:  UNSA

UNSA 

Quoi de neuf au Journal Officiel du 23 avril ? Gouvernance des données personnelles : le silence de la C.N.I.L. ne vaut pas acceptation, Propositions de (...)
23/04/2025
Santé, solidarité, dignité
22/04/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 20 avril ? Entreprises et quotas d'émission de gaz à effet de serre (liste), Augmentation de la part des agents dans (...)
20/04/2025
Des pratiques managériales d'entreprise sanctionnées par la reconnaissance du délit de « harcèlement institutionnel »
20/04/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 19 avril ? Santé, suivi individuel renforcé de travailleurs : conduite et habilitations électriques, Extension d'un (...)
19/04/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 18 avril ? GRETA et apprentissage de l'Éducation Nationale, Sécurité des voyageurs du transport en commun automatisé (...)
18/04/2025