Mer Méditerranée : des migrants disent avoir été victimes d’une attaque armée dans les eaux (…)

14 octobre 2025
Des migrants secourus lundi par les gardes-côtes italiens en Méditerranée affirment avoir été victimes d’une "attaque armée" dans les eaux maltaises. Parmi les 140 exilés pris en charge par la marine italienne, trois personnes blessées ont nécessité "des soins médicaux urgents", (...)
 Site référencé:  InfoMigrants

InfoMigrants 

Macédoine du Nord : ce petit pays des Balkans où les migrants vulnérables font une courte pause dans leur exil vers l'Europe (1/3)
30/10/2025
Macédoine du Nord : ce petit pays des Balkans où les migrants vulnérables font une courte pause dans leur exil vers l'Europe
30/10/2025
Traversée de la Manche : 11 migrants découverts dans un camion frigorifique dans la région de Calais
30/10/2025
Mayotte : plus de 400 migrants livrés à eux-mêmes après le démantèlement de leur camp
29/10/2025
Libye : l'ONG Médecins sans frontières sommée par les autorités de quitter le pays avant le 9 novembre
29/10/2025
Méditerranée : au moins 18 morts après un naufrage au large de la Libye
29/10/2025