Plongé dans le noir, le quartier Malebo de Bandundu ville, en proie à l’insécurité
Le quartier Malebo, dans la commune de Mayoyo à Bandundu ville, est plongé fait face à une recrudescence de l’insécurité. C’est ce que rapporte la correspondante de Radio Okapi ce samedi 19 avril. Des cas de vols et d’actes de vandalisme se multiplient dans cette zone. Une situation qui serait (...)
Site référencé: Radio Okapi
Radio Okapi
Deux civils abattus par des hommes armés en tenue militaire à Goma
20/04/2025
La MONUSCO finance un projet de réhabilitation et d’équipement d' ;une école pour promouvoir l’éducation des jeunes filles à (...)
20/04/2025
Une centaine de passagers de la SNCC bloqués à Mwene-Ditu à la suite d' ;un déraillement
20/04/2025
La CADECO confrontée à des difficultés deux semaines après sa relance à Goma par le M23 (selon des experts)
20/04/2025
Constant Mutamba ordonne l’ouverture de poursuites judiciaires contre Joseph Kabila et ses complices soupçonnés de soutenir le (...)
20/04/2025
Lubero : plus de 250 cas de viol documentés depuis janvier 2025, selon l’ONG « Rien sans les femmes »
20/04/2025