Quatre-vingt dix-neuf migrants ont été secourus par les moyens français entre jeudi et vendredi. Malgré les mesures dissuasives et répressives mises en place pour enrayer l’immigration irrégulière des deux côtés de la Manche, ces traversées illégales continuent de se multiplier. Et avec elles, le nombre (...)
Site référencé: InfoMigrants
InfoMigrants
Niger : des ONG de défense des migrants appellent à l'arrêt des expulsions d'Algérie
21/05/2025
"Comme une prison à ciel ouvert" : au Royaume-Uni, MSF et Doctors of the World appellent à la fermeture du centre de (...)
20/05/2025
Canaries : la justice ferme un centre pour mineurs isolés, après des accusations de violences sur des jeunes
20/05/2025
Réfugiés congolais au Burundi : "Nous n’arrivons pas encore à subvenir à tous les besoins", alerte l’Unicef
20/05/2025
Le Niger va rapatrier plus de 4 000 migrants expulsés d’Algérie d’ici juillet
19/05/2025
"Afflux à grande échelle" de migrants : la Lituanie dépose une plainte contre la Biélorussie devant la Cour internationale de (...)
19/05/2025