Retraites : l'indexation et la suppression de l'abattement fiscal, des mesures injustes

16 juillet 2025 | UNSA
Pour l'UNSA, cette proposition est inacceptable. Elle entraînerait un appauvrissement progressif des pensionné·es en diminuant chaque année un peu plus leur pouvoir d'achat, tout en augmentant mécaniquement les impôts des retraité·es. Alors que la réforme Borne avait érigé l'indexation des pensions (...)
 Site référencé:  UNSA

UNSA 

Une atteinte à la vie privée peut être caractérisée par la divulgation à un tiers au contrat de travail de l'adresse d'un salarié !
22/03/2026
Quoi de neuf au Journal Officiel du 22 mars 2026 ? Accord de substitution dans les C.C.N. de la conchyliculture et de la coopération maritime, Familles de (…)
22/03/2026
L'intermédiation par la plateforme n'exclut pas le lien de subordination du VTC avec le gestionnaire de flotte !
21/03/2026
Quoi de neuf au Journal Officiel du 21 mars 2026 ? Conseil Constitutionnel : droit de se taire dans les procédures disciplinaires réglementaires, Au (…)
21/03/2026
S'expatrier et signer un contrat local ? Aux risques et périls de l'employeur !
20/03/2026
Racisme, antisémitisme, xénophobie, c'est non partout et tout le temps !
20/03/2026