Sécurité sociale : un acquis plébiscité à consolider

26 septembre 2025 | UNSA
Réalisé fin août 2025, l'Indice UNSA du moral des salariés (CDI, CDD, intérimaires, fonctionnaires) les a interrogés sur la Sécurité sociale. Ce sondage révèle un constat fort : les travailleurs, et en particulier les plus jeunes, expriment un attachement clair à la Sécurité sociale. Ils ne veulent pas (...)
 Site référencé:  UNSA

UNSA 

Quoi de neuf au Journal Officiel du 1er août 2025 ? Actions de groupe, Actualité au Sénat, Loi de lutte contre l'antisémitisme dans l'enseignement (...)
2/08/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 31 juillet ? Q.P.C. agents contractuels en C.D.I. : annulation d'un article inconstitutionnel ne prenant pas en (...)
31/07/2025
Gaza : lettre ouverte à Emmanuel Macron
30/07/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 30 juillet ? Militaires : protection sociale complémentaire prévoyance, Saisies-arrêts, cessions et retenues sur les (...)
30/07/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 29 juillet ? Rémunérations conventionnelles des ambulanciers, à l'Assemblée Nationale : rapport sur « l'Union des (...)
29/07/2025
Ancienneté d'une salariée : bulletin de salaire ou montant d'une prime d'ancienneté versée ?
28/07/2025