TGV complets, billets hors de prix : pourquoi prendre le train est devenu une galère
Tous ces enjeux de long terme se télescopent aujourd'hui avec un autre problème, accentuant l'envolée des prix des billets de TGV : le manque de trains. De 482 rames TGV en circulation en 2012, le parc de la SNCF a été réduit à 363 rames aujourd'hui. Elle l'a fait pour tenter l'aventure de la (…)
Site référencé: Rezo.net
Rezo.net
The rise of a new form of germ theory denial | The rise of a new form of germ theory denial But did they have any underlying conditions ? Kristen Panthagani
10/05/2025
Le projet de loi « Fin de vie », qu'en disent les personnes handicapées antivalidistes ?
9/05/2025
Une forêt tropicale détruite pour alimenter les chaudières françaises | Emmanuel Clévenot
8/05/2025
“Long COVID Mode” : Seeing the crisis through games | Kate Fishman
8/05/2025
Préjugés racistes, sous-évaluations de la douleur… La Défenseure des droits dénonce les discriminations qui frappent les femmes, les migrants et les (…)
8/05/2025
De la « leçon de vie » à l'abattoir, les existences handicapées au service de la société validiste - Solidaires Informatique
7/05/2025