Le 5 mars dernier, la Commission européenne a présenté sa stratégie pour une “Union des compétences”. Pour l'UNSA, ce plan ne répond pas aux enjeux actuels en raison d'une confusion entre pénurie de compétences et pénurie de main-d'œuvre. En effet, cette dernière est davantage liée à des niveaux de (...)
Site référencé: UNSA
UNSA
Contre la haine et les interdits, la marche des fiertés résiste à Budapest
30/06/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 29 juin ? Prise en charge de l'apprentissage et apprentissage à distance, Nouveau formulaire des arrêts de travail, (...)
29/06/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 28 juin ? Lois : accès aux soins et formation médicale territoriale - Profession d'infirmier, Contributions (...)
28/06/2025
Reconnaissance aux anciens salariés, même en cas de litige prud'homal, d'un droit d'accès à leurs courriels professionnels.
27/06/2025
Le 28 juin participez à la Marche des Fiertés !
27/06/2025
Maintenir l'ambition et les moyens pour l'emploi des chômeurs de longue durée
27/06/2025