53 °C sous la verrière de l’école... et des rénovations aux abonnés absents

22 juin 2026 | Chloé Rébillard
Les vagues de chaleur s'enchaînent dans les écoles, mais les rénovations thermiques tardent, faute de budget. « Peut-on sereinement continuer de faire école au mois de juin ? » s'interrogent des syndicats du Sud-Ouest. Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), reportage Devant la grille de l'école Brana (…)
 Site référencé:  Reporterre