L'Assemblée Nationale a voté hier, en première lecture, l'instauration du prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu. Un pas de plus a été franchi sur la voie de la transformation de l'entrepreneur en percepteur. La CPME ne baissera pas pour autant les bras et continuera à expliquer en quoi cette (...)
Site référencé: CGPME
CGPME
Communiqué : Pour la CPME, les écarts de salaires injustifiés entre hommes et femmes sont inacceptables
8/03/2018
Communiqué : La CPME alerte sur un projet gouvernemental visant à taxer les PME de moins de 20 salariés au motif d'insertion des personnes handicapées
6/03/2018
Actualités : Formation professionnelle, insertion des personnes handicapées dans les PME de moins de 20 salariés
6/03/2018
Communiqué : Carte européenne de services : la CPME et ses homologues allemand, luxembourgeois et espagnol, demandent son rejet !
6/03/2018
Communiqué : Réaction de la CPME aux annonces gouvernementales sur la formation
5/03/2018
Actualités : Le Salon de la Femme Chef d’entreprise le 8 mars à la CPME
22/02/2018