La déclaration d’intérêts

13 janvier 2021 | Syndicat de la magistrature
La loi organique du 8 août 2016 a introduit à l'article 7-2 de l'ordonnance de 1958 l'obligation, pour tous les magistrats de l'ordre judiciaire, une obligation de déclaration d'intérêts. Pour sa mise en oeuvre, le syndicat a activement participé aux échanges avec la DSJ et aux groupes de travail mis (...)
 Site référencé:  Syndicat de la magistrature