Squat.net

squat.net "Le projet squat.net a donc été lancé début 1997 pour empêcher la destruction des squats, par la mise en place d’une structure de communication alternative, destinée à visibiliser les squats (...)

squat.net

"Le projet squat.net a donc été lancé début 1997 pour empêcher la destruction des squats, par la mise en place d’une structure de communication alternative, destinée à visibiliser les squats et leurs pratiques, à élargir leur champ d’action ainsi qu’à leur mettre à disposition de nouveaux outils de coordination.
Aujourd’hui, diverses personnes à travers le monde contribuent à faire de squat.net un serveur de contre-information international.
Squat.net héberge de nombreux sites de squats, de projets en lien avec les squats et d’autres initiatives proches. Vous y trouverez donc de l’information sur différents squats donnée par les squats sur leurs espaces respectifs !"

Articles référencés

Nantes : chantier et festival aux Ronces !

Dimanche prochain, 23 septembre, à partir de 14h: on prépare le jardin pour (...)

Dimanche prochain, 23 septembre, à partir de 14h: on prépare le jardin pour les saisons froides! Au programme, chantier paillage et semis d’engrais verts. En fin d’aprem’, on allume le four à pain (...)

 21/09/2018

Grenoble : occupation de la permanence parlementaire de La (...)

Le DAL 38 a participé à l’occupation de la permanence parlementaire des (...)

Le DAL 38 a participé à l’occupation de la permanence parlementaire des députés En Marche Olivier Véran et Émilie Chalas, à Grenoble en Isère, pour protester contre les mesures anti-pauvres, anti (...)

 19/09/2018

Angers : occupation d’une ancienne CPAM contre la loi (...)

Auto-réquisition d’un espace d’accueil, d’hébergement et d’activités Nous avons (...)

Auto-réquisition d’un espace d’accueil, d’hébergement et d’activités Nous avons collectivement réquisitionné l’ancienne CPAM du quartier de la Doutre à Angers, depuis le 3 septembre 2018. Celle-ci était (...)

 13/09/2018

Montpellier : l’Utopia 003 bientôt expulsable

Luttopia, collectif de lutte contre la misère et la précarité, existant sur (...)

Luttopia, collectif de lutte contre la misère et la précarité, existant sur Montpellier depuis Avril 2014, appelle à soutien du lieu de vie Utopia 003 (3ème lieu d’occupation du collectif), expulsable (...)

 13/09/2018

Abidjan (Côte-d’Ivoire) : manif contre la destruction (...)

« Le crapaud est inoffensif, mais ce n’est pas pour cette raison qu’il faut (...)

« Le crapaud est inoffensif, mais ce n’est pas pour cette raison qu’il faut le mettre dans ton caleçon. » Vendredi 7 septembre 2018, dans la matinée, des habitant-e-s d’Adjamé-village (quartier nord (...)

 11/09/2018

Lyon : la police éborgne encore.

Comme des dizaines de milliers de personnes, Joachim, 17 ans, faisait la (...)

Comme des dizaines de milliers de personnes, Joachim, 17 ans, faisait la fête dimanche 15 juillet pour célébrer la victoire de l'équipe de France en coupe du monde. Sa soirée a viré au tragique quand (...)

 20/07/2018

Livret scolaire numérique, le flicage de vos enfants

Pendant que le ministre de l'Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, (...)

Pendant que le ministre de l'Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, pontifie sur le retour de la dictée à l'École, le flicage des enfants s'intensifie. Le livret scolaire sera dématérialisé et (...)

 9/07/2018

Voir aussi

Rebellyon

  Rebellyon.info Rebellyon est un media alter­na­tif à Lyon géré par un col­lec­tif auto­nome. Il n’est pas com­posé de pro­fes­sion­nels des médias, mais d’indi­vi­dus béné­vo­les et mili­tants. Il s’ins­crit (...)

LivreLibre.fr propose sur son espace de vente en ligne le catalogue des petits éditeurs distribués et diffusés par Distrilibre.

LivreLibre.fr | DistriLibre.fr


 En savoir plus

Sites Web

Articles référencés

Mon codétenu est mort dans mes bras

Maison d'arrêt de Fleury-Mérogis, avril 2018. Kevin* meurt subitement (...)

Maison d'arrêt de Fleury-Mérogis, avril 2018. Kevin* meurt subitement dans sa cellule, dans les bras de Kilian*, son codétenu. Récemment libéré, Kilian raconte la dégradation rapide de l'état de son (...)

 24/09/2018

Sites Web

Désarmons-les !

  Désarmons-les ! collectif contre les violences d’Etat "Nous pensons que le combat contre l’institution policière et ses représentations est fondamental. Il est fondamental, parce que les forces de (...)