Déserts médicaux : réguler ou reculer ?

28 mars 2025 | UNSA
Avant-hier 26 mars, en commission des affaires sociales, les député·e·s ont rejeté l'article 1 de la proposition de loi transpartisane « Garot ». Cet article visait à conditionner l'installation des médecins en zones surdotées en limitant les nouvelles installations à la cessation d'activité d'un·e (...)
 Site référencé:  UNSA

UNSA 

Quoi de neuf au Journal Officiel du 7 juin ? 21 conventions collectives révisées (retrouvez celle de votre profession ?), Actualités du Sénat : vaincre le (...)
7/06/2025
Retraites : l'Assemblée nationale s'est enfin exprimée
6/06/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 6 juin ? Protection sociale complémentaire Ministère de l'Intérieur (compléments), Avis de la C.N.C.D.H. sur « (...)
6/06/2025
Salariés : moral en berne, l'écoute fait défaut
5/06/2025
Fortes chaleurs : la prévention doit devenir la règle
5/06/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 5 juin ? Registre des saisies des rémunérations, surmajoration heures supplémentaires dans la fonction publique (...)
5/06/2025