Flux migratoire en hausse vers le Royaume-Uni malgré l'accord avec la France
À ce jour, le nombre de traversées illégales de la Manche dépasse celui de l'ensemble de l'année 2024. Près de 37 000 personnes sont arrivées sur les côtes britanniques à bord de petites embarcations au départ de la France. Un revers pour le gouvernement britannique qui a signé avec la France un (...)
Site référencé: InfoMigrants
InfoMigrants
En Macédoine du Nord, la zone grise entre retours volontaires et expulsions déguisées vers la Grèce (2/3)
31/10/2025
Immigration : l'Assemblée adopte un texte du RN contre l'accord franco-algérien de 1968
31/10/2025
Royaume-Uni : le demandeur d’asile éthiopien condamné pour agressions sexuelles à Epping a été renvoyé dans son pays
30/10/2025
Macédoine du Nord : ce petit pays des Balkans où les migrants vulnérables font une courte pause dans leur exil vers l'Europe (1/3)
30/10/2025
Macédoine du Nord : ce petit pays des Balkans où les migrants vulnérables font une courte pause dans leur exil vers l'Europe
30/10/2025
Traversée de la Manche : 11 migrants découverts dans un camion frigorifique dans la région de Calais
30/10/2025