Journée de solidarité : injuste et inacceptable

21 janvier 2025 | UNSA
Vingt ans après la première journée dite de solidarité, les ministres Catherine Vautrin et Amélie de Montchalin frappent à nouveau à la porte des salariés avec une demande : 7 heures de travail gratuit supplémentaires par an. Présentée comme une solution miracle pour combler le déficit de la Sécurité (...)
 Site référencé:  UNSA

UNSA 

Quoi de neuf au Journal Officiel du 8 juin ? Révision de l'enregistrement des certifications professionnelles, Industrialisations locales et (...)
8/06/2025
Le défaut de parité d'une liste électorale issu d'une démission d'un candidat de la liste avant le scrutin n'entache pas l'élection (...)
7/06/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 7 juin ? 21 conventions collectives révisées (retrouvez celle de votre profession ?), Actualités du Sénat : vaincre le (...)
7/06/2025
Retraites : l'Assemblée nationale s'est enfin exprimée
6/06/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 6 juin ? Protection sociale complémentaire Ministère de l'Intérieur (compléments), Avis de la C.N.C.D.H. sur « (...)
6/06/2025
Salariés : moral en berne, l'écoute fait défaut
5/06/2025