L'activité partielle de longue durée rebond (APLD-R)

6 mai 2025 | UNSA
Dans un contexte d'augmentation des restructurations et des défaillances d'entreprises, le dispositif d'activité partielle de longue durée « rebond » permet aux entreprises, soumises à une dégradation durable de leurs perspectives économiques, de réduire ou suspendre l'activité de leurs salarié·es pour (...)
 Site référencé:  UNSA

UNSA 

HARCÈLEMENT INSTITUTIONNEL OU FORME SYSTÉMIQUE DE VIOLENCE INTERNE AU TRAVAIL
7/04/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 6 avril ? Organisation de la formation et des enseignements par « groupes » au collège, Élections professionnelles aux (...)
6/04/2025
CNIL et droits des travailleurs de ne pas être filmés en permanence, également en télétravail !
6/04/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 5 avril ? Prorogation régime de l'allocation de retour à l'emploi, Nouvelles précisions d'emploi salarié, (...)
5/04/2025
Union des compétences : une occasion manquée
4/04/2025
Les députés votent la régulation de l'installation des médecins : un pas vers l'égalité d'accès aux soins
4/04/2025