Sermat : une première victoire pour l’embargo militaire contre Israël !

11 décembre 2025
Le 23 octobre dernier, nous alertions sur une livraison par avion de matériel de guerre produit par l’entreprise française Sermat à Israël, en totale violation de l’article 6 du Traité ... Sermat : une première victoire pour l’embargo militaire contre Israël ! . L’article Sermat : une première (…)
 Site référencé:  BDS France

BDS France 

Soutenez la Campagne BDS France : faites un don !
18/12/2025
Onzième appel : nous le répétons, la France doit mettre un terme à sa complicité et interdire l’accès à nos ports aux navires facilitant les crimes israéliens !
16/12/2025
Victoire : le Mucem ne renouvelle pas son partenariat avec Digital Realty, complice de la colonisation israélienne en Palestine
12/12/2025
Une nouvelle cargaison militaire destinée à Israël empêchée de partir du Havre : merci aux militant·es et aux dockers, nous restons mobilisé·es !
12/12/2025
Directives du PACBI concernant les films israéliens complices
11/12/2025
Carrefour dans l’impasse
11/12/2025