Dans un Ehpad, en sous-effectif et sans climatisation : « Avec la chaleur en plus, on est à bout »
26 juin 2026 | Rédaction
Pas de climatisation, des résidents très âgés dans des chambres à 35 degrés, des semaines de travail de 60 heures… Une aide-soignante d'un Ehpad d'Alsace nous raconte ses conditions de travail, en pleine canicule et en sous-effectif. - Société / Témoignage, Actu, Services publics, Conditions de (…)
Site référencé: Basta !