3 ans après la mort de Nahel : du théâtre aux manifs, ces jeunes de Nanterre toujours debout contre les violences policières

25 juin 2026 | Maïa Courtois
Trois ans après la mort de Nahel Merzouk, tué par un policier, des jeunes de Nanterre, unis par un projet théâtral, font vivre la mémoire du jeune homme tout en encourageant l'engagement de leur génération pour la justice et face à l'extrême droite. Rencontre - Démocratie / Violences policières, (…)
 Site référencé:  Basta !