Épidémie d'Ebola : un médecin testé positif, premier cas recensé en France

24 juin 2026 | Actu17
C'est une première en France depuis le début de l'épidémie actuelle. Un médecin rentré d'une mission humanitaire en République démocratique du Congo a été déclaré positif au virus Ebola, a annoncé ce mercredi le ministère de la Santé. Le patient, placé à l'isolement, se (…)
 Site référencé:  Actu17.fr