Un tiers des Français est aujourd'hui en situation de précarité énergétique, selon le Baromètre Énergie-Info 2025 publié par le Médiateur national de l'énergie le 28 octobre, le niveau le plus élevé depuis cinq ans. La flambée des prix de l'énergie, la stagnation des salaires et le manque d'investissements (...)
Site référencé: UNSA
UNSA
Décrets AME : le gouvernement refuse de les retirer
9/09/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 9 septembre 2025 ? Certification de compétences de représentants du personnel et syndicaux, Protocoles de coopération et (…)
9/09/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 7 septembre 2025 ? Représentativité dans les Branches des « papiers – cartons » et de l'industrie de la « salaison, (…)
7/09/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 6 septembre 2025 ? « Métaphor », traitement de données personnelles des établissements privés d'enseignement hors (…)
6/09/2025
Doublement des franchises médicales : une attaque frontale contre les malades
5/09/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 5 septembre 2025 ? 8 nouveaux arrêtés de représentativités des organisations syndicales et professionnelles, Allègements (…)
5/09/2025