Union européenne : les modifications des lois sur la durabilité envisagées limiteraient gravement (...)
Le Conseil de l'Union européenne (UE) a proposé des modifications majeures aux législations adoptées dans la précédente législature qui affaibliraient la responsabilité des entreprises en matière d'atteintes envers les communautés en première ligne et la planète. Dans une analyse de la position du (...)
Site référencé: Fidh
Fidh
657 jours de génocide : Israël affame les Palestinien·nes à mort
25/07/2025
France : une décision historique de la Cour de cassation rejette l'application de l'immunité fonctionnelle en cas de crimes (...)
25/07/2025
La FIDH dénonce la criminalisation de la défense des droits humains au Pérou devant la Commission interaméricaine des droits de (...)
24/07/2025
La plus haute cour du monde se prononce clairement : le changement climatique est une crise existentielle des droits humains
23/07/2025
Côte d'Ivoire/Bénin : enlèvement à Abidjan, et détention arbitraire du journaliste Comlan Hugues Sossoukpè au Bénin
18/07/2025
Appel à candidatures – Production de podcast
17/07/2025
0 6