Impôt sur la fortune improductive : un ersatz d'ISF loin d'être suffisant

13 novembre 2025 | UNSA
Lors de la discussion du projet de loi de finances à l'Assemblée nationale, un amendement créant un impôt sur la fortune improductive a été adopté. Certains de ses aspects sont positifs, mais ce dispositif, s'il était conservé dans le budget final, reste pour l'UNSA loin de répondre aux (…)
 Site référencé:  UNSA

UNSA 

Quoi de neuf au Journal Officiel du 9 octobre 2025 ? Commission nationale du débat public : production d'hydrogène et d'e-méthanol aviation (…)
9/10/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 8 octobre 2025 ? Campus des métiers et des qualifications, Indemnité temporaire de mobilité au sein du ministère de (…)
8/10/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 7 octobre 2025 ? Cessation des fonctions du Gouvernement, Actualités au Parlement : l'évaluation des aides sur (…)
7/10/2025
Reconnaitre les salariés-aidants : une nécessité
6/10/2025
Handicap : l'UNSA appelle à garantir un niveau de vie décent
6/10/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 5 octobre 2025 ? Organisations représentatives dans les Branches du Conseil et de la Qualité de l'air, (…)
5/10/2025