Le Ravi

Mensuel régional irrévérencieux (enquête & satire), en vente dans les principaux kiosques de Paca le premier vendredi du mois.

Articles référencés

le Ravi à Lyon pour la journée de la critique des médias (...)

le Ravi sera présent samedi à Lyon pour la journée de la critique des médias organisée par Acrimed : "Pour des médias (vraiment) au (...)
15/11/2018

Comment Gaudin a vendu Marseille aux promoteurs

Jean-Claude Gaudin, le sénateur-maire UMP de Marseille, invité à "démissionner" par les manifestants en colère suite au drame de (...)
15/11/2018

Etre insoumis, c'est pas si facile

L'agenda est chargé pour La France Insoumise : des européennes, s'implanter localement. Et peut-être se structurer (...)
14/11/2018

De la richesse des droits culturels

Peu connus, y compris au ministère de la Culture, les droits culturels sont pourtant inscrits dans la loi NoTre depuis 2015. Selon leurs (...)
12/11/2018

Moi Michèle Laroque, la bourgeoise populaire

Elle fait partie des stars locales qui prêtent leur image au clip promotionnel de « Ma Région Sud ». À la ville, la comédienne niçoise (...)
9/11/2018

Soyez Ravi, défiscalisez !

Vous êtes très riche et, après la suppression de l'impôt sur la fortune, vous ne savez plus quoi faire de votre argent ? Vous ne roulez (...)
7/11/2018

Les pesticides empoisonnent le Vaucluse

Selon les seules données publiques sur les ventes de pesticides, le Vaucluse est le département de la région le plus exposé. Une enquête (...)
6/11/2018

Rouge tomate

Les médailles, sauf celles en chocolat, ce n'est pas trop le genre de la maison. Mais le prix Albert Londres remis à Jean-Baptiste (...)
5/11/2018

Tous drogués !

Sous pression ou sous dépendance, pour « tenir » ou pour « lâcher prise », nous sommes tous addicts aux drogues, douces ou dures, légales ou (...)
5/11/2018