Ce 5 juillet, Emmanuel Macron a fait une apparition surprise aux dix ans du mouvement les Jeunes avec Macron, devenus les Jeunes en marche. À la tribune avant lui, Gabriel Attal s'est lancé dans la course à la présidentielle de 2027. Mais en père Karamazov porté sur lui-même et refusant de laisser sa (...)
Site référencé: Marianne
Marianne
"Sans alternative à l'offre actuelle, l’attractivité du train restera une ambition… et l’utilisation de la route, une (...)
7/07/2025
Redonner chair au féminisme : dans les peintures d'Artemisia Gentileschi, le corps féminin comme arme et cible
7/07/2025
Professeurs : face à la pénurie, l’Éducation nationale rouvre le robinet à contractuels
7/07/2025
"Quand on divorce, on s'appauvrit" : dans les comptes de Paul, 57 ans, enseignant en lycée professionnel
7/07/2025
Prostitution, incels… "Ne serait-il pas temps d’apprendre aux hommes qu’ils n’ont aucun droit sur le corps des femmes (...)
7/07/2025
"Attention à ne pas ouvrir une boîte de Pandore" : qui aura la peau des commissions d'enquête parlementaires (...)
7/07/2025