Mais que s’est-il donc passé dans la tête de Brigitte Macron ?

10 décembre 2025 | Emmanuelle Anizon
En venant soutenir Ary Abittan, de retour sur scène après avoir bénéficié d’un non-lieu à la suite d’une accusation de viol, Brigitte Macron prenait déjà une position forte. En traitant de « sales connes » les militantes du collectif NousToutes venues manifester, elle relègue la lutte contre les (…)
 Site référencé:  L’Obs

L'Obs 

CNews, neutralité et financement : ce qu’a dit la patronne de France Télévisions devant la commission d’enquête sur l’audiovisuel public
10/12/2025
Liberté d’expression ou devoir de loyauté ? Guillaume Meurice attaque Radio France aux prud’hommes pour contester son licenciement
10/12/2025
Shein, une affaire d’Etat
10/12/2025
Un garçon de l’Aide sociale à l’Enfance filmé en train de se faire tondre : « La mission de l’ASE est de sauver des vies. Pourtant, aujourd’hui, elle tue »
10/12/2025
Poupées à caractère pédopornographique achetées en ligne : une vingtaine de personnes interpellées
10/12/2025
Vicky Krieps, une actrice qui ne mâche pas ses mots : « On a peur d’être jugée, punie, et on l’est »
10/12/2025