Mévente de miels : la Confédération paysanne fait prendre conscience de l ampleur de la crise

30 novembre 2023
Près de cent cinquante apiculteur·trices ont manifesté à l'appel de la Confédération paysanne ce jeudi à Paris pour dénoncer les problèmes de méventes de miels qui touchent la profession. Un appel soutenu par l'UNAF, le SNA, dont les présidents étaient présents, et par la FFAP. Venus des quatre coins de (...)
 Site référencé:  Conf. Paysanne

Conf. Paysanne 

Tempête Ciaran : urgence pour les fermes maraîchères
3/11/2023
Tuberculose bovine : vives inquiétudes pour la campagne de prophylaxie
31/10/2023
Financement de la transition agro-écologique : un budget en trompe l oeil
30/10/2023
Le Groupement foncier agricole d épargnants : un outil financier contre-productif pour le renouvellement des générations
24/10/2023
Conflit Israël / Palestine - La Confédération paysanne appelle à un cessez le feu immédiat et demande à la France d user de son influence pour faire (…)
23/10/2023
Accord UE-Maroc : la Cour de justice de l Union doit se prononcer sur l application de l accord de libre-échange au territoire du Sahara Occidental
23/10/2023