« Si on commence à défaire ce qu’on a voté, on déconne » : Agnès Pannier-Runacher, une ministre de (...)

30 juin 2025 | Maël Thierry, Morgane Bertrand
Alors que la proposition de loi Duplomb sur les pesticides est rediscutée ce lundi à l’Assemblée, « APR » tente de « limiter la casse ». Pour les uns, elle cède aux intérêts économiques. Pour les autres, elle se bat avec panache. Enquête sur une ministre prise dans des vents (...)
 Site référencé:  L’Obs

L'Obs 

« Si elle souhaite s’impliquer dans la campagne, je serai ravi » : Emmanuel Grégoire, l’affranchi d’Anne Hidalgo désormais candidat pour lui (...)
1er/07/2025
« America First », la folle histoire de l’empire américain
1er/07/2025
Des pointes à 40 degrés, plus de 1 000 écoles fermées… Le point sur l’épisode caniculaire qui atteint ce mardi son « paroxysme (...)
1er/07/2025
« Ici, nous avons la garantie de notre liberté académique » : rencontre avec des chercheurs américains qui postulent à l’université (...)
1er/07/2025
Ecologie : encore un (gros) oubli de Macron
1er/07/2025
Rapport Bétharram : « Dans l’enseignement catholique, le châtiment corporel a longtemps été un principe éducatif. Dans le public, il relève de l’acte individuel (...)
1er/07/2025