« Mon amour, j’ai un souci ! Il me faut de l’argent ! » : comment Véronique, 59 ans, a été victime (...)
En 2019, Véronique Paumard a donné près de 8 500 euros à l’homme dont elle était tombée amoureuse sur Instagram, en réalité un jeune « brouteur » basé en Afrique. Elle a depuis écrit un livre et milite au sein de l’association Avas pour soutenir les nombreuses victimes, comme elle, d’arnaques aux (...)
Site référencé: L’Obs
L'Obs
Fake news sur Brigitte Macron : l’influenceuse Candace Owens, attaquée en justice par le couple présidentiel, réagit
24/07/2025
« Le beau-frère de mon mec m’a regardée, puis il a lancé : “Ah, c’est celle-ci la nouvelle ? De toute façon, ça ne va pas durer” (...)
24/07/2025
Ukraine, terres rares, climat… Les dossiers brûlants avant le sommet entre l’UE et la Chine
24/07/2025
Eau polluée par les PFAS : « A cause de l’ampleur du problème, il va nous falloir plusieurs dizaines d’années pour le résoudre (...)
24/07/2025
« Vous avez consulté des images pédopornographiques » : le vaste réseau à l’origine de l’arnaque qui a fait des milliers de victimes
24/07/2025
Un journaliste diva et une myriade de plumes : dans les coulisses d’« Affaires sensibles », le podcast le plus écouté de Radio (...)
24/07/2025