Mort de Renee Nicole Good : l’ICE, la police anti-immigration sans limite de Donald Trump
A Minneapolis, un agent de l’agence fédérale en charge de l’immigration, a abattu mercredi une mère de famille américaine suscitant l’indignation. Depuis 2024, il s’agit de la cinquième personne tuée lors d’opérations de l’ICE.
Site référencé: L’Obs
L'Obs
Thomas Friang : face à Trump, « l’Europe risque de sortir de l’Histoire : sa souveraineté, son intégrité, sa raison d’être sont en jeu »
13/01/2026
Colère des agriculteurs : 350 tracteurs sont entrés dans Paris, « actes concrets » réclamés… Ce que l’on sait
13/01/2026
Il y a eu plus de décès que de naissances en France en 2025 : pourquoi ce « solde naturel négatif » bouscule les équilibres économiques et sociaux
13/01/2026
Numérique : la Commission européenne est-elle au service de la Maison-Blanche ?
13/01/2026
L’usage des réseaux sociaux nuit à la santé mentale des ados… en particulier celle des filles
13/01/2026
Iran : faut-il céder à la « shahmania » ? Ce qu’était vraiment le régime du despote Mohammad Reza Pahlavi
13/01/2026