Pouvoir absolu de l'employeur sur les congés payés ? Trouver des voies d'exception au (…)
L'employeur, en pratique, dans la vraie vie, impose souvent les congés comme il l'entend, il conserve de larges prérogatives laissées à sa discrétion, même si, à chaque fois, les négociations collectives permettent de trouver des compromis. Le "vrai" et le "faux" actualisé, par l'équipe (…)
Site référencé: UNSA
UNSA
Quoi de neuf au Journal Officiel du 9 décembre 2025 ? Loi de finances de fin de gestion pour 2025, Contrats d'apprentissage : 300 € de prise en charge (…)
9/12/2025
L'UNSA demande l'inscription du congé menstruel dans la loi
8/12/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 7 décembre 2025 ? Fonctionnaires des services déconcentrés de l'administration pénitentiaire, Secret défense (…)
7/12/2025
Quoi de neuf au Journal Officiel du 6 décembre 2025 ? Représentativités employeurs nationale et multiprofessionnelle spectacle vivant, Disponibilité dans la (…)
6/12/2025
Projet important , risque grave : l'expertise C.S.E. sous contrôle judiciaire !
6/12/2025
Quand la vérité offense, la solidarité s'impose.
5/12/2025