Pourquoi y a-t-il une pénurie d’œufs dans certains rayons (et ce que cette crise dit de nous) ?
La crise s’accentue dans les supermarchés et les marchés. Face à une hausse de la demande, les producteurs expliquent qu’il va falloir patienter un peu pour nos omelettes et nos crêpes… Et si on en profitait pour s’interroger sur l’organisation de notre modèle agricole ?
Site référencé: L’Obs
L'Obs
« Vous avez fait encourir un risque majeur à la sécurité de notre pays » : pourquoi un ex-ingénieur de la DGSE volait-il des documents classifiés ?
16/01/2026
Prime d’activité, repas à un euro, pas d’annonce sur le choix du 49.3 ou d’une ordonnance… Ce qu’il faut retenir de l’allocution de Sébastien Lecornu
16/01/2026
« L’Etat ne joue pas son rôle » : en Bretagne, la FNSEA va-t-elle avoir la peau de la protection de l’eau potable ?
16/01/2026
« En télé-réalité, le premier qui tire marque » : le jour où Nicolas de Tavernost décide de lancer « Loft Story »
16/01/2026
Pourquoi le collectif d’extrême droite Némésis se positionne sur l’Iran
16/01/2026
« L’Affaire Bojarski », « Father Mother Brother Sister »… 10 films à aller voir en salle avant qu’il ne soit trop tard
16/01/2026